Navigation
Tous les ans depuis trois ans, le Club et des associations caritatives partenaires sont accueillis dans les galeries marchandes des supermarchés Intermarché de Fos sur Mer et Carrefour de Port de Bouc pour une campagne de vente de Clémentines.
Mise en place en partenariat avec les supermarchés Intermarché de Fos sur Mer et Carrefour de Port de Bouc, cette manifestation rotarienne connait un succès grandissant.
Elle est devenue pérenne auprès du public et auprès des responsables des grandes surfaces : MM. Jean-Michel Cheyrezy et Olivier Journois.
Elle est toujours accompagnée dans cette démarche par les associations bénéficiaires.
Durant le dernier weekend avant Noel, associations et rotariens se relaient sans relâche. Au total, plus de deux tonnes de clémentines sont écoulées en 48 H.!!!
Parfois, le Père Noël vient aussi rendre visite!!!
Chaque année, les bénéfices sont répartis entre les associations. C’est le moment convivial où tout le monde se retrouve auprès du verre de l’amitié, responsables des grandes surfaces, rotariens et présidents d’association.
Quelques associations déjà partenaires : Association des Diabétiques, Amis du Bénin, Action solidaire, C.I.P. France Chypre, Equipes Saint Vincent, Secours Catholique, Polio Plus, etc.
Top
Aller à la barre d’outils